Bulle-gonflable.fr, et son concept « Tous en Bulle », c’est la garantie d’avoir un produit innovant et rentable pour les professionnels, mais surtout un gage de sécurité et d’amusement pour petits et grands.

Conseils d’utilisation :

Utilisation:

  1. Gonflez votre Bulle gonflable avec le souffleur conçu spécifiquement par Bulle-gonflable.fr.
  2. Attention à ne pas sur-gonfler vos bulles. Il est déconseillé de se servir de l'adaptateur 1/4 de tour fourni, sauf en connaissance de cause. Un sur-gonflage peut entraîner une surchauffe et engendrer la formation de hernies, non prise en charge par la garantie.
  3. Ne pas laisser les bulles gonflées plus d'une journée. Veillez à bien dégonfler vos bulles le soir, afin de les ranger dans un endroit sec.
  4. Dégonfler les bulles régulièrement en cas de forte chaleur. La dilatation de l'air sous la chaleur entraînerait une déformation de vos bulles.
  5. Certaines bulles ont une seule ouverture et d’autres deux entrées.
  6. Important: Ne portez aucun objet tranchant sur vous, incluant talons aiguilles, montre, bijoux, etc … La garantie ne s’applique pas en cas de négligence de votre part sur ce point.
  7. Attachez les harnais, et vérifiez qu’ils soient bien attachés !
  8. Les bulles sont prévues pour être utilisées sur des sols type : gazon, prairie, gazon synthétique, revêtement pvc. Ne jamais utiliser les bulles sur des sols contenant des matières tranchantes.

Maintenance & Stockage :

  1. Désinfectez et nettoyez vos bulles régulièrement, en plus de garder vos bulles plus longtemps, vos clients n’en seront que ravis.
  2. Vérifiez la bulle avant chaque utilisation. En cas de détérioration, veuillez réparer immédiatement avec le kit de réparation fourni.
  3. Avant de ranger la bulle, soyez sûrs qu’elle est propre et sèche. Rangez-la dans un endroit frais et sec.

Comment réparer?

  1. Trouvez exactement où se trouve la fuite. Remplissez une bouteille Spray avec un mélange d’eau et de savon et aspergez les coutures de la bulle gonflable. Vous devriez voir apparaître des petites bulles aux endroits où se trouve la fuite, n’oubliez pas de faire un repère de celle-ci.
  2. Préparez le trou pour appliquer le patch. Vérifiez que la bulle gonflable est complètement dégonflée et que l’endroit à patcher est sec. Si vous utilisez le kit de réparation, vous pouvez utiliser la solution fournie pour nettoyer la zone à réparer. L’alcool à friction fonctionne également. Evitez tout produit chimique qui pourrait endommager la matière.
  3. Appliquez généreusement la colle sur l’endroit à réparer suivi du patch et laissez sécher pendant environ 15 minutes. Si possible appliquez également un patch à l’intérieur de la bulle afin d’obtenir une couche de protection supplémentaire.
  4. Remplissez d’air à moitié et attendez 30 minutes afin de vérifier que la réparation est effective.
  5. Gonflez la bulle au maximum et aspergez la à nouveau avec la mixture d’eau et de savon pour vous assurer que le trou est bien bouché.

Recommandations de sécurité:

  1. Les personnes cardiaques, souffrant d’hypertension, enceintes ou faibles physiquement ne peuvent pas participer à ce genre d’activité.
  2. Les enfants de moins de 8 ans ne peuvent pas jouer dans les bulles gonflables.
  3. Ne rentrez pas dans la bulle avec des objets coupants, tels que des talons aiguilles. Et assurez-vous qu’aucun objet coupant se trouve là où vous allez utiliser vos bulles gonflables.
  4. Après avoir attaché votre ceinture, veuillez vérifier les harnais à nouveau pour être bien certain qu’ils sont correctement serrés et adaptés à la morphologie de chacun.
  5. Une fois la Bulle gonflable arrêtée, ne sortez pas de suite, patientez 2 ou 2 minutes à l’intérieur.
  6. Une durée maximum de 10 minutes est à respecter lors de l’utilisation de la Water Ball. Passé ce délai, veuillez renouveler entièrement l’air présent à l’intérieur.

Vous avez besoin d’informations complémentaires ? N’hésitez pas à nous contacter :

info@bulle-gonflable.fr

+33 (0) 1.34.66.92.66